Réseau Free WiFi Secure : que retenir globalement ?

Le wifi est un réseau internet utiliser par plusieurs personnes afin de faciliter la connexion avec un réseau de connectivité de haut niveau. Il se peut qu'à des endroits donner, en allumant votre WiFi, vous vouyez dans la liste des WiFi connecté dans les environs le Free Wi-Fi Secure. Vous pouvez vous y connecter facilement a ce dernier si vous êtes bien évidemment un abonné. Cependant, il pleut arrivée que la connexion soit impossible si les conditions ne sont pas remplies. Ayez plus de détails dans cet article.

 

Quelques dispositions nécessaires à prendre afin de se connecter au réseau Free WiFi Secure

Avec un réseau Free WiFi Secure, vous aurez une connexion très stable mais aussi cryptée pour ne pas dire sécurisée. Ce réseau est entièrement gratuit et illimité qui vous permettra également de télécharger des jeux vidéos, des chansons voir des films. En effet, avant de bien utiliser ce type de réseau, il vous faudra d'abord être un abonné à Free. C'est la première règle nécessaire a suivre. Vous n'aurez même pas besoin de faire des réglages dans le paramètre de votre téléphone ni de garder le code dans votre tête. Il suffit juste de bien insérée la carte SIM Free dans votre smartphone et le tour est joué. Outre celà, il faut avoir un bon téléphone portable de la nouvelle génération qui peut intégrer le système WAP/WAP2 ou encore EAP-SIM et avoir un forfait téléphonique Free mobile très actif.

 

Méthode de connexion au réseau Free WiFi Secure avec un smartphone

Déjà, si vous avez un bon téléphone très performant, un forfait téléphonique très actif et aussi une carte SIM Free vous pouvez vous connecter au réseau Free WiFi Secure. Les étapes à suivre pour réussir cette connexion sont entre autres l'activation de la connexion sans fil sur votre smartphone, vérifiez les réseaux WiFi disponible dans votre paramètre de téléphone et appuyez sur le réseau qui porte le nom de Free WiFi Secure. Après ces étapes, vous allez choisir le EAP pour l'authentification du réseau puis la SIM sur les options afficher par l'écran. Enfin, il faut appuyer sur Ok afin que la connexion se rétablit automatiquement.