Sommaire
Une excursion dans le désert à Dubaï est quelque chose qui préoccupe de nombreux voyageurs. Faire une excursion en camping dans le désert est une excellente idée qui vous permettra de vivre une aventure passionnante ainsi que d'autres activités de divertissement intéressantes. Pour savoir quels types d'activités sont pratiqués dans un camping dans le désert à Dubaï, explorez cet article pour tout savoir à ce sujet.
Exploration des dunes dans un véhicule 4*4 du désert
La première activité à pratiquer lors de votre Safari desert Dubai est la conduite d'un véhicule tout-terrain. Ce véhicule à moteur vous permettra d'explorer facilement l'immensité du pays et notamment les dunes. Il existe plusieurs dunes que vous pouvez visiter lors de votre voyage en 4x4 dans le désert. Tout d'abord, sachez que les dunes sont des collines, grandes ou petites, formées par le vent dans cette région désertique. Donc, si vous voulez vous amuser davantage avec votre voiture, vous devriez d'abord visiter les dunes rouges. Ces collines sont incroyablement admirables.
Demandez ensuite à votre chauffeur de vous conduire aux dunes de Bashing et de Sandboard. C'est l'endroit où le paysage devient très agréable pour les yeux. Ce sont des endroits extraordinaires où vous pourrez vous amuser dans le sable avec votre véhicule 4*4. Pour compléter votre voyage en 4x4, visitez le camp bédouin Al Khayma, où vous pourrez déguster un délicieux barbecue.
Faire de la musique à la tombée de la nuit
Faire de la musique est une activité formidable que vous pouvez également pratiquer pendant votre divertissement dans le désert. En général, cette activité est plus agréable le soir, vers 18h00 et 19h00. À cette heure-là, le soleil se dirige vers le coucher et offre au paysage une beauté extraordinaire. Vous pouvez ainsi prendre de superbes photos, car le désert devient très calme et charmant. L'écoute de belles mélodies arabes au coucher du soleil est très émouvante. Vous apprécierez ainsi les gracieuses représentations de la danse du ventre et de la Tanoura.
Faire une courte promenade à dos de chameau
Pendant votre excursion, vous avez également la possibilité de faire une balade à dos de chameau dans le désert. Cette activité est un peu plus sportive et vous offre la possibilité de bien vous détendre. Avec le chameau, il est plus facile de se déplacer dans ce désert. Le chameau vous permet de visiter différents endroits et d'explorer l'immensité de cette région sablonneuse. En outre, le chameau vous permet de prendre de magnifiques photos tout en cultivant le style arabe.
Fumer la chicha
Le désert de Dubaï est un endroit merveilleux pour tous les visiteurs qui aiment fumer. Ainsi, si vous êtes un alcoolique professionnel, c'est l'endroit idéal pour vous pour fumer la meilleure chicha. Fumer une chicha dans le désert de Dubaï est une activité très rafraîchissante. Elle permet de se détendre et d'agrémenter son séjour de vacances tout en profitant de l'air sain. Vous pouvez également vous faire tatouer au henné pour marquer votre séjour.
Profiter d'un dîner au barbecue dans un espace délimité
L'une des meilleures choses à ne pas manquer lors de cette croisière à Dubaï est le barbecue. Le barbecue est l'un des repas les plus populaires dans ce pays arabe. C'est un plat végétarien que beaucoup de gens aiment manger. Si vous goûtez à ce plat, votre excursion dans ce désert deviendra une expérience inoubliable et très bénéfique.